Questions Fréquentes
Questions Fréquentes (FAQ)
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Lazura, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué(e).
Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réalisons des économies importantes sur les coûts de stockage et de transport, ce qui nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de l’intérêt important pour nos produits, votre commande peut parfois arriver un peu plus tard que prévu. Nous espérons que vous comprendrez.
Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à Info@Lazura-Liege.be. Nous vérifierons alors ce qu’il en est de votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client à Info@Lazura-Liege.be
Indiquez votre nom, le numéro de commande (ex. : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation et la raison du retour.
Nous vous fournirons alors l’adresse de retour et confirmerons le retour. Une fois cela fait, vous pourrez renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les retours sont à votre charge. Les frais dépendent donc du transporteur que vous utilisez. Consultez le site du transporteur concerné pour obtenir plus d’informations sur les tarifs.
Quelles sont les conditions pour retourner mes produits ?
Vous disposez toujours d’un délai de retour de 14 jours, à compter de la réception de l’article.
Les conditions pour retourner un produit sont les suivantes :
-
Le délai de retour n’est pas dépassé ;
-
Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes ;
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Le produit n’a pas été utilisé.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via X, X et X.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre moyen de paiement soit accepté, suivez les instructions sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont donc 100 % sûres.
Que faire si je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ?
Ce n’est pas normal. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à Info@Lazura-Liege.be.
Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez dès que possible un e-mail à Info@Lazura-Liege.be.
Indiquez votre nom, le numéro de commande (ex. : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation et la raison de l’annulation.